Super fête du journal le TC au Bocal du Tech, politique, citoyenne, conviviale. A l'année prochaine!

Publié le par Nicolas Garcia

Des milliers et des milliers de personnes, de tous âges, presque de toutes conditions, des artistes qui se sont donnés, des auteurs, des femmes et des hommes politiques (Eliane Assassi sénatrice communiste de Seine Saint Denis, présidente du groupe CRC au Senat. Jean Luc Mélenchon, Christian Bourquin sénateur des PO, président du Conseil Régional...) , des stands sympas, des militantes et des militants encore plus sympas et super courageux. Du monde, que de monde! plus que l'an dernier. Foule sentimentale bigarrée, consciente, adorable... Des débats politiques en groupe ou en "cap i cap", des salariés en lutte, d'ici avec ceux de la Perle Cerdane", d'ailleurs les Fralib, les Pilpa, les postiers de Marseille, les filles de Call Expert d'Alès. Le PCF et le journal hebdomadaire le Travailleur Catalan, ont eu le plaisir d'offrir cet espace de fête, de citoyenneté, de résistance, de convivialité, de fraternité, à toutes celles et ceux qui leur ont fait l'honneur d'y participer.

Ne manquez pas la galerie photos et les légendes).

Nicolas Garcia.

 

fete TC meeting Assassi

 

fete tc meeting melenchon

Samedi 29 juin à 20H00 sur la grande scène du Bocal du Tech, devant près de 2500 personnes attentives et motivées, Eliane Assassi, sénatrice communiste de Seine Saint Denis et Jean Luc Mélenchon, ont tenu un grand meeting, pédagogique, combattif, rassembleur, citoyen.

 

fete-TC-debat-Melenchon.JPG

Samedi 29 juin 17H30, Jean Luc Mélenchon et Eliane Assassi, ont participé avec 300 personnes à un débat avec les salariés en lutte, de la Perle Cerdane, de Fralib, de Call Expert...

 

fete tc débat Bourquin

Samedi 14H30, Eliane Assassi et Christian Bourquin ont débattu avec plus de 200 personnes, débat animé et passionné, qu'avaient décliné Jean Vincent Placé sénateur d'Europe Ecologie Les Verts et François Calvet de l'UMP, invités eux aussi.


fete TC paella-copie-1

Samedi 29 juin à 12H30, une première sur la fête du Travailleur Catalan, une fideua conviviale qui a accueilli plus de 150 personnes. Elle précédait le débat entre sénateurs et lançait, pour la première fois, un samedi après midi très politique sur la fête.


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article